Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien DAVID Vigneron
3 octobre 2006

H²0

évidement quand c'est le ciel qui vous tombe sur la tête on se demande où l'on habite. Bien sur ces derniers temps je me crois plus au coeur du cyclone que dans cette douce terre tourangelle. Bon vous me direz que 50 mm cela n'est pas de trop pour remonter les sources.

Bon je finis de me plaindre, et je rêve de jours meilleurs, comme par exemple ce prochain samedi que je souhaite juste sec et rien d'autre.

See you après les vendanges...

Publicité
Commentaires
I
Bonne chance pour les vendanges - je viens de découvrir ton site et en le parcourant, j'ai trouvé le billet sur la conférence de Claude Bourgignon très interessante. Je l'avais pour nos analyses de terre à Lisson il y a 16 ans... Et comment est-ce qu'on peut se le procurer, ce vin si bon pour les oreilles?
Sébastien DAVID Vigneron
Publicité
Archives
Catégories
Publicité