Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien DAVID Vigneron
3 janvier 2014

Quand sonne l'heure de la Terre

voici l'heure des voeux pour 2014. Je n'en ai qu'un seul: partage!

 

Partage en famille, entre amis, connaissances, mais toujours avec cette indicible envie de donner.

SEB-Hurluberlu-enfore-JPGhd-008BA1014-4

Je suppose que je ne serai pas le seul, après deux millésimes de haute volée, un petit retour à la normale serait des plus apprécié par la gente vigneronne. Même si j'aime Guy Cotten, j'ai une légère préférence pour des habits (du dimanche ou non) pour le coton, voir la laine (selon la saison).

L'hurmeur vagabonde de ce début d'année va nous faire voyager sans avoir à parcourir le monde. Ainsi pour les 30 jours à venir, un petit tour du monde est au programme avec de nombreuses dégustations ou je vous invite cordialement vous les professionnels, aficionados des vins ligériens.

Venez vous délecter au Grenier Saint Jean, au off de la Dive au café de la Promenade (Bourgueil), sur le salon des vins de Loire, mais aussi pour se mettre en jambe chez Martin au Nez en l'Air à Samoëns. Je ne serai pas en reste, avec visite dans le jura au programme, en Baie de Somme (merci le réveillon), Bruxelles fin mars, et tant d'autres à venir.

Le vigneron voyage, aime voyager, et voyagera aussi longtemps que ses rêves lui emboîteront ses pas.

grenier

invitationnfevrier2014-AIVBL

Publicité
Commentaires
Sébastien DAVID Vigneron
Publicité
Archives
Catégories
Publicité