Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien DAVID Vigneron
27 novembre 2008

il était moins une!

dans le cadre des réformes des AOC, J-4. J'explique, pour le droit à l'Appellation d'Origine Contrôlée, nous passions chaque millésime un mini contrôle technique sur l'ensemble de notre cave. Vu mon travail, et mes vins cela m'était toujours difficile de l'avoir. Alors voilà qu'en plus avec la nouvelle réforme, mon agrément 2006 devient caduque le 30 novembre, dans 3 jours. Inutile de vous dire que dans la nuit du 30 au 1er, il va tourner vinaigre, voire pire "bon". Enfin passons, toujours est il que je vais le mettre demain en bouteille demain, et comme ça "et toc" il sera bon (ou mauvais) mais il sera en bouteille, et comme on dit chez nous, "dans le c... la balayette! A franchement progrès quand tu nous tiens, vivement les cours de dégustations afin de pouvoir prétendre être apte à juger les vins de mes voisins, qu'elle joie, je salive d'avance.

Publicité
Commentaires
I
mais tes clients ne s'en fichent pas un peu entre temps de ce sigle:-)?
Sébastien DAVID Vigneron
Publicité
Archives
Catégories
Publicité