Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien DAVID Vigneron
30 juin 2008

A bon vin, point d'enseigne!

On me pose souvent la question suivante: pourquoi n'avez vous pas de signalisation pour indiquer votre domaine. Outre la petite phrase dans le titre(cf Bertrand Galbrun de Restigné), il faut avouer que pour ma part j'aime à fouiner, chiner, rechercher, soulever les moindres pierres, chercher son graal. A parcourir les vignobles, quoi de plus agréable que de trouver la perle rare (loin de moi l'idée de me prendre pour une perle, et rare qui plus est) et d'en suite pouvoir la faire partager. Souvent, les grands domaines, les vins les plus chers, n'ont de joie à mon coeur que lorsqu'ils sont partagés entre amis!

Vive les vins d'émotions et de rencontres...

Publicité
Commentaires
Sébastien DAVID Vigneron
Publicité
Archives
Catégories
Publicité