Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien DAVID Vigneron
28 mars 2008

coup de chapeau

petit dîner hier soir au restaurant le chai à Restigné. Tout d'abord le cadre, unique, des fauteuils à la hauteur, une présentation impeccable, un ravissement pour les yeux, une expérience unique...

De l'entrée aux deux desserts (oui parce que l'on en a eût deux), des huîtres chaudes, au risotto de quinoa la passion du chef Pierre Legrand surgit à chaque bouchée. Plus qu'une rencontre, un honneur d'avoir pu partager un moment de culture gastronomique avec en plus le plaisir des saveurs bachiques de finesses en ravissements, sans oublier l'originalité. C'est assez rare que je m'enflamme, mais là je dois m'incliner (et avec grand plaisir en sus) devant la créativité de cette équipe dédiée aux produits.

A découvrir au plus vite...

Publicité
Commentaires
J
Tu m'y emmenes qd tu veux !!!
Sébastien DAVID Vigneron
Publicité
Archives
Catégories
Publicité