Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien DAVID Vigneron
14 septembre 2007

parfois on aurai aimé...

il y a des jours comme cela (pourtant je ne suis pas d'un naturel triste) où l'on revient un peu sur le passé, proche ou lointains, des souvenirs surgissent.

Ça fait des semaines qu'on l'attendai, il est enfin là (le soleil), je regretterai juste ce mois de juin pluvieux qui apporta le mildiou, et cette grêle de juillet qui blessa mes chers raisins à l'ouest.

Ça fait longtemps que je n'ai pas bu un verre avec mes potes, histoire de nous rappeler ces longues soirées d'été ou d'hivers passées à refaire le monde.

Ça fait longtemps que je n'ai pas remercier mes proches de leur aide et support.

Cela fera un an que j'ai reçu mon premier message sur ce blog, de la part de quelqu'un que je ne connaissais pas plus que cela. C'était le genre de personne que l'on ne connaît pas mais que l'on aurai aimé rencontrer juste pour le plaisir de discuter à bâtons rompus. Malheureusement le destin en a décidé autrement, malheureusement on ne se rencontrera jamais, mais la seule chose que je peux dire à son sujet : c'est que c'est bien dommage!  Alors au revoir Fabien

Publicité
Commentaires
Sébastien DAVID Vigneron
Publicité
Archives
Catégories
Publicité