Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien DAVID Vigneron
26 mars 2007

ré-écriture de décret

En passant par là un soir dernier, j'aperçois une réunion de syndicat. Ké sa quo? Après moultes recherches (enfin pas trop finalement) j'entends parler de la réécriture des AOC. On s'y attendai, mais qu'est ce que cela nous réserve, et bien malheureusement de pas grand chose j'en ai bien peur. La seule solution aurai peut être été d'en parler entre tous les viticulteurs de l'appellation, mais je pense que par frisolité et manque de culot, on ne va rien changer et rester dans le désherbage total à outrance, et autres inepties du même genre en nous faisant croire que la typicité vient de levures sélectionnées et autres adjuvants...

Je proposerai bientôt un texte qui selon moi ira peut être dans le bon sens, qui sait?

Publicité
Commentaires
Sébastien DAVID Vigneron
Publicité
Archives
Catégories
Publicité